Bonjour,
Ma societé tente de me poussé a la démission depuis que j'ai protesté fasse a des agissements anormaux. Le problême s'est que je vien de recevoir un ordre de service pour un nouveau poste me forcant ainsi a quitter la place pour laquelle j'ai été embauché il y a maintenant 3 ans et quitté ma specialité pour un nouveau poste que je n'est jamais encore jamais exercer et par concequant laisser ma place a une nouvelle recrue en sachant que je quiterai une activé ou je suis tres mobile pour une activité sedentaire. Mon employeur sai que je ne vai pas accepté cette mutation et donc me pousse a la faute en sachant que je ne me presenterai pas a se nouveau poste. Mon contrat prevoi de me faire travaillé a d'autre postes se qui ne s'est encore jamais produit. Mon employeur peut ' il m'obligé a accepté ce changement de condition de travail ? en sachant que je suis la plus ancienne de l'équipe ? Quel type de licenciement je risque ? vai-je perdre mon droit au preavis de licenciement et indemnitées ?
Merci d'avance pour vos reponces.