video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement

Tous les sujets
Répondre

licenciement

Message Envoyé par lyne le Lun 24 Avr 2006 13:50

bonjour à tous...
Je vous expose mon soucis, voilà 2 mois que j'ai négocié mon départ à l'amiable avec mon employeur, il m'avait proposer à l'époque de lui envoyer une lettre d'injures, et de la sorte il me licencierait pour fin mai pour faute grave... en me précisant que je devrais faire mon préavis de 2 mois...
Seulement depuis, il change d'avis, revient sur sa proposition, ainsi de suite.... J'ai l'impression qu'il se fou de ma tronche (pour rester poli) ...
Donc, en gros, je pense qu'il me fait "galerer" pour que je démissionne de mon propre grés.... chose que je ne ferais jamais !
Ma question, que dois-je faire à votre avis....

Re: licenciement

Message Envoyé par Invité le Lun 24 Avr 2006 16:16

lyne a écrit:bonjour à tous...
Je vous expose mon soucis, voilà 2 mois que j'ai négocié mon départ à l'amiable avec mon employeur, il m'avait proposer à l'époque de lui envoyer une lettre d'injures, et de la sorte il me licencierait pour fin mai pour faute grave... en me précisant que je devrais faire mon préavis de 2 mois...
Seulement depuis, il change d'avis, revient sur sa proposition, ainsi de suite.... J'ai l'impression qu'il se fou de ma tronche (pour rester poli) ...
Donc, en gros, je pense qu'il me fait "galerer" pour que je démissionne de mon propre grés.... chose que je ne ferais jamais !

lui mettre un coup de poing dans la gueule !!!! là il sera bien obligé de vous licencier ...

Re: licenciement

Message Envoyé par apparence le Lun 24 Avr 2006 16:26

lyne a écrit:bonjour à tous...

je lis regulierement les problemes avec les patrons qui veulent licencier mais alors la j avoue que je suis ecoeurée de voir jusqu ou peuvent aller les employeurs

le votre et un cas a signaler a la direction departement de travail ou meme au ministre de l emploi

c est quoi ce gugusse ??

un conseil ne démissionne pas et n accepte en aucun cas ces magouilles pourries
mais par contre denonce le
je ne prefere rien ajouter de plus sinon je risque de devenir
vulgaire

aller courage et fait toi aider en urgence avant que cela ne se retourne contre toi

Message Envoyé par Lyne le Lun 24 Avr 2006 17:20

Oui c'est ce que je me disais, ces façons de procédés sont pas tres catholique, d'autant plus que la soi disant lettre devait commencé comme suit : "vous etes un gros sot ....ect...

Mais jamais, hooo grand jamais je ne lui ponderais cette lettre qui pourrait se retourner contre moi!!!

Message Envoyé par Lyne le Lun 24 Avr 2006 17:24

bien évidement "sot" est à remplacer par un autre mot grossier lol
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com