Bonjour, moi je suis de l'Ile de la Réunion, et jai été licenciée pour fautes professionnelle juste après mon retour d'un arrêt maladie. Voilà, je travaillais dans un cabinet d'expertise comptable en tant qu'assistante comptable et je suis tombée malade pendant la période fiscale. Mon médecin avait diagnostiqué le "chikungunya" période février/mars 2006, j'avais des douleurs à la main et au poignet droit avec des gonflements. Il s'avère que durant les 3 années passées au sein de cette entreprise, j'ai toujours eu des félicitations de la part de mon employeur, il m'a augmenté régulièrement et ceci dès le 3ème mois de mon contrat par rapport à mon travail effectué. Il m'a même donné un chèque personnel de 2000€ en 2004 lorsque je me suis faite cambriolé afin de remonter cette épreuve. Il a bien respecté la procédure de licenciement et lors de l'entretien préalable je me suis fait assistée par un représentant de la CGTR, et le motif était manque de confiance rien à voir avec le motif signifié par courrier.A ce jour,j'ai fait appel car j'ai été rebouté de tout au prud'hommes, à vrai dire la CGTR n'a pas été très compétent et le dossier pas très complet. Comme je n'ai pas trop les moyens je ne peux prendre d'avocat et l'aide juridictionnel m'a été refusée. Que me conseillez-vous ? Comment me défendre ? Merci de votre aide.
NB : J'ai toujours mal au poignet et reconnu travailleur handicapé par la MDPH. LILO