video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement pour faute

Tous les sujets
Répondre

licenciement pour faute

Message Envoyé par shun le Mer 01 Mar 2006 22:37

salut a tous

voila mon souci j aie convenue avec mon paron d un licenciement (on ne s'entant pas ) il me dis de ne plus venir et lui il me licencieest ce que que vais avoir droit aux assedic ,? LUI M ASSURE QUE OUI CAR C est lui qui me licencie mais ca me fait un peu peur j aie du mal a lui faire confiance repondez moi vite je dois arreter bientot
merci a tous

Re: licenciement pour faute

Message Envoyé par Invité le Mer 01 Mar 2006 22:52

shun a écrit:salut a tous

voila mon souci j aie convenue avec mon paron d un licenciement (on ne s'entant pas ) il me dis de ne plus venir et lui il me licencieest ce que que vais avoir droit aux assedic ,? LUI M ASSURE QUE OUI CAR C est lui qui me licencie mais ca me fait un peu peur j aie du mal a lui faire confiance repondez moi vite je dois arreter bientot et droit a une prime de licenciement?
merci a tous

Message Envoyé par Invité le Dim 05 Mar 2006 15:18

tu n'as aucune raison d'avoir peur il a raison il te licencie tu as le droit au assedic, mais sans prime de licenciement

Re: licenciement pour faute

Message Envoyé par Invité le Dim 05 Mar 2006 19:59

shun a écrit:salut a tous

voila mon souci j aie convenue avec mon paron d un licenciement (on ne s'entant pas ) il me dis de ne plus venir et lui il me licencieest ce que que vais avoir droit aux assedic ,? LUI M ASSURE QUE OUI CAR C est lui qui me licencie mais ca me fait un peu peur j aie du mal a lui faire confiance repondez moi vite je dois arreter bientot
merci a tous

je ne serai pas si catégorique que l'internaute précédent.
il peut vous faire un coup de bluff... vous laissez en absence, ne pas vous licencier.... ne plus vous payer...
vous ne pourrez pas trouver du travail ailleurs ni toucher les assedics.
attention au licenciement pour abandon de poste

faites vous confiance à votre patron ????

indemnite

Message Envoyé par invite le Lun 06 Mar 2006 21:26

Si tous les licenciements donnent droit au chomage. ton patron a raison. regardes le site des assedics.
bon courage

licenciement pour faute

Message Envoyé par coco9 le Sam 18 Mar 2006 4:09

un collègue de travail a voulu se faire licencier de cette façon,il n'est plus revenu au travail,résultat:l'employeur ne l'a licencié que 6 mois après donc il n'a pas obtenu d'assedic pendant toute cette période,tu devrais quand même te méfié.

Message Envoyé par co le Ven 14 Avr 2006 0:00

bjr
qq soit le licenciement on a droit aux assedic!
l indemnite de licenciement est due au bout de 2 ans d activite dans l entreprise sauf pour faute lourde!
au depart de l entreprise essayer d obtenir l attestation employeur qui doit etre remise au salarie metionnant le motif du licenciemnt!
je travaille aux assedic

courage

Message Envoyé par beny le Lun 24 Avr 2006 0:01

Bonjour,

Quelque soit soit le licensiment on a droit aux assédic, donc même pour faute lourde?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com