video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Licenciement - help

Tous les sujets
Répondre

Licenciement - help

Message Envoyé par dydlee le Mar 23 Mai 2006 15:46

Bonjour,

Je vais être licenciée et j'ai besoin d'aide car je suis perdue.
L'histoire est longue et compliquée.

En août 2005, on m'annonce que mon poste est supprimé pour des raisons financières.
Le compromis, je pars sur un autre poste pour améliorer mon CV et pendant ce temps j'ai le droit de chercher un nouveau travail pour à terme démissionner dés que j'ai une promesse d'embauche.
La date limite était le 30 juin 2006.
Malheureusement, aujourd'hui, malgré tous mes efforts (preuve à l'appui), je n'ai rien trouvé.
On va donc me licencier. On me propose en motif un refus de mutation et les indemnités légales (2 mois de préavis et l'indemnité de licenciement selon ma convention - biscuiterie)
Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas de travail derrière et ils ont réussi à me faire sentir coupable, me disant qu'ils n'ont plus d'argent et qu'ils ont déjà beaucoup investi "sur moi".
Mais je n'ai pas demandé à partir, je suis prête à le faire car j'angoisse dans cette entreprise mais que puis je demander ? J'ai 5 ans d'ancienneté, je suis ETAM.
Je dois négocier dans les jours qui viennent.

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin...

Message Envoyé par milou27 le Mar 23 Mai 2006 20:28

Essayez de négocier une prime de départ, ne démissionnez surtout pas et je vous en prie arrêtez de vous sentir coupable de quelque chose, votre sentiment de culpabilité me fait mal .
Reprenez confiance en vous , vous êtes une parmi des milliers qui subissent le même sort . Battez-vous puisque vous n'avez plus rien à perdre ou a attendre de cette entreprise . Essayez de contacter l'Union départementale du syndicat de votre choix le plus représenté dans votre profession. Bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité