video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement et création d'entreprise

Tous les sujets
Répondre

licenciement et création d'entreprise

Message Envoyé par Jean-Pierre le Lun 16 Jan 2006 11:47

Bonjour.
Je suis salarié d'une entreprise depuis 8 ans et je désirerai être licencié car parallèlement, je crée mon entreprise.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la meilleure façon de procéder, sur les indemnités légales auxquelles j'ai droit, sur les indemnités chômage.
Est-ce que ces dernières peuvent m'être versées dans le cadre d'un licenciement pour raisons personnelles, ou négocié ?

Je voudrais juste pouvoir bénéficier de ces indemnités jusqu'à la déclaration de mon entreprise à la Chambre du commerce (Car je suis papa d'une fille de 3 ans, et nous attendons notre 2ème enfant... Il faut quand même que je "nourisse" ma petite famille !!).

Merci beaucoup pour vos informations.
Bonne journée à tous.

droits indemnités chômage

Message Envoyé par petiotc le Mar 17 Jan 2006 19:30

le site de l'assedic permet de connaître ses droits, qui sont fonction de l'âge et de la durée de cotisation.
les indemnités sont dues quelle que soit le motif du licenciement
http://www.portail.assedic.fr

Message Envoyé par Jean-Pierre le Jeu 19 Jan 2006 14:27

Merci pour l'info. Je vais voir de suite...
A bientôt.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité