nathi a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu mon entretien pour un licenciement lundi 2/01/06 et je suis en arrêt maladie depuis le 3/01 et depuis je n'ai pas reçu la lettre de licenciement j'aurai du la recevoir aujourd'hui.
Est-ce-que c'est parce que je suis en arrêt maladie qui empêche mon licenciement ? Je ne sais pas pour quelle faute je suis licencié, je n'ai jamais reçu de lettre d'avertissement.
Merci de me répondre
le fait d'être en arrêt maladie n'empeche ni d'être liciencié ni de recevoir la lettre il faut compter environ 3 semaines entre l'entretien de licenciement de la réception de la lettre le notifiant
il n'y a pas de faute de toute façon lors de l'entretien prélable que tu as eu ton employeur doit avoir obligatoirement exposé les motifs qui le poussent à te licencier et toi t'en expliquer
s'il ne l'a pas fait alors le licenciement est sans cause réelle et sérieuse, ce qui expliquerait que tu n'aies pas la lettre.. car enfin il ne peut pas faire n'importe quoi quand mme
je te parle de çà car je viens d'être licenciée pour arret maladie et quand j'ai reçu ma lette, j'étais toujours en arret maladie tu peux me contacter si tu veux d'autres renseignements sur cette adresse là amourencage@hotmail. fr
et courage...