J ai posté mon message sur le post "onflit" mais je le reposte ici car il me semble plus approprié ...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j ai lu pas mal de post mais c est à mon tour de vous demander de l aide quant à ma situation porfessionnelle.
J'ai subis de la pression morale de la part de mon responsable qui s apparentait clairement à du harcèlement du fait de faits répétitifs et bien que j'ai essayé de lui parler mais sans effet. La situation n a fait qu'aller en s empirant.
J en ai donc informer la direction, à plusieurs reprises, qui devait nous rencontrer ensemble afin d'y remédier, ce que j ai approuvé par écriot et ce à quoi on m a répondu donner suite dès la fin de journée.
Mais deux mois nouvelle évênement, nouvelle pression non pas sans sotséquence sur mon état psychologique devenue fragile. Je suis donc arrêtée par mon médecin généraliste et prends soin de contacter la direction qui comme de par hasard avait justement prévu de nous rencontrer dans la semaine ! Mais comme la direction est en réunion elle me dit me rappeler sans faute l après midi mais j attends toujours ...
Je profite également pour reonconter l Inspection du Travail et leur envoit un courrier leur informant de nouveau ce la pression que je subis.
Suite à cet arrêt, je suis en congé, mais je tombe malade et ne peux retourner au travail à la fin de mon arrêt, je revois donc mon médecin qui décide m arrêter qq jours. J envoie bien entendu mon arrêt de travail à la sécurité sociale et bien entendu à mon employeur dès le lendemain soit sous 48H et je prends également soin de leur adresser un mail leur informùant être en arrêt maladie et en informe ma collègue quant à la date de mon retour.
Jour J de ma reprise, je reçois un appel de la direction qui m obliqe à rentrer chez moi sous prétexte ne pas avoir reçu mon arrêt de travail !!! et constate qu une nouvelle personne occupe mon poste !