video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Licenciement économique, heures de recherche

Tous les sujets
Répondre

Licenciement économique, heures de recherche

Message Envoyé par MERECAT le Lun 29 Sep 2008 15:21

Actuellement en préavis pour licenciement économique, j'ai droit à des heures pour rechercher un emploi. Je suis à temps partiel et la convention indique 30% du nombre d'heures inscrites sur le contrat de travail. Or le seul contrat que j'ai, est celui quand je travaillais à temps plein. On ne m'a jamais refait de contrat pour le temps partiel. Donc ai je droit à 2 heures par jour ou à 30% des heures actuelles, faute de contrat ? Je vous remercie pour votre réponse.

Re: Licenciement économique.

Message Envoyé par milou27 le Mar 30 Sep 2008 8:45

Bonjour,

Il est quand même bizarre que l'on ne vous ai pas fait signer d'avenant lorsque vous êtes passé à temps partiel !
Comme cette situation est tout à fait anormale , profitez-en pour exiger 2 heures par jour.

Re: Licenciement économique.

Message Envoyé par MERECAT le Mar 30 Sep 2008 18:03

Bonjour,

Merci pour la réponse. Malheureusement pour moi, beaucoup de choses sont bizarres et anormales. J'ai encore beaucoup de points à éclaircir sur ce licenciement économique. Merci de votre aide.

Re: Licenciement économique

Message Envoyé par MERECAT le Mer 12 Nov 2008 23:20

Bonjour,

Je suis toujours en préavis de licenciement économique jusqu'au 20 novembre, si je reviens vers vous, c'est suite au message de Dru du 09 novembre dernier au sujet de l'indémnité pour le temps plein et partiel.
J'ai 14 ans d'ancienneté mais avec des périodes à temps plein,des périodes de congés parental d'éducation à temps partiel et pour finir les 2 dernières années à temps partiel à ma demande.
Je voulais savoir si mon indemnité de licenciement économique aura pour base mes 3 derniers salaires à temps partiel pour 14 ans ou bien une partie du calcul se fera sur les années à temps plein aussi ?
Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité