video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Licenciement économique ?

Tous les sujets
Répondre

Licenciement économique ?

Message Envoyé par mariejo75 le Ven 11 Juil 2008 22:02

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une association sportive, natation. La piscine où se trouve le bureau de l'association et où nos adhérents s'entrainent, est fermée pour travaux pour une duée indéterminée. Difficile pour un Club de natation !!!!
Le CA a décidé de mettre l'association en sommeil pour une période d'1 an.
Je souhaite savoir si je suis suceptible de bébéficier d'un licenciement économique ?
Le CA me dit que non ? Alors qu'elle est la solution pour moi ?

Mercie de votre réponse,

Re: licenciement économique ?

Message Envoyé par milou27 le Sam 12 Juil 2008 7:24

Bonjour,

Je pense que ça relève d'un licenciement économique dans la mesure ou l'association ne vous permet plus de travailler et ce pour une durée indéterminée.
Ils sont tenus malgré tout de vous proposer un reclassement si l'asso chapote d'autres activités.
Je vous conseille de vous renseigner auprès de l'Inspection du travail.

Message Envoyé par mariejo le Dim 13 Juil 2008 12:43

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je vais me renseigner auprès de
l'inspection du travail.

Message Envoyé par Lomax le Mer 16 Juil 2008 18:28

tiens voila tout ce qui concerne le licenciement économique individuel car c est le cas pour toi
copie et colle ce lien dans la barre d'adresse de ton explorateur internet
http://www.dossierfamilial.com/emploi/licenciement-demission/la-procedure-de-licenciement-economique-individuel,2013
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité