Bonjour,
La semaine dernière, j'ai reçu ma convocation pour mon licenciement économique et j'ai rendez-vous avec mon patron le 19/10/2006. J'ai contacté plusieurs syndicats mais comme je ne suis pas adhérente je dois me défendre toute seule.
J'avais eu un entretien avec le dirigeant de la société qui me proposait 20 000 ?uros d'indemnités plus les deux mois de préavis payés non effectués. Effectivement, la convention collective prévoit un demi mois de salaire brut par année d'ancienntée.
Hier, je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je n'ai pas vu mon gynéco pour le moment pour savoir de combien.
Je souhaiterai savoir ce que je dois faire jeudi quand je serai face à mon patron car l'inspection du travail me dit qu'il n'a plus le droit de me licencier si je suis enceinte. Moi, je n'ai plus envie de rester dans cette société et j'aimerai savoir ce que je pouvais demander en plus des 20 000 euros.
Vous en remerciant de votre réponse.
CLOCLO

