video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

LICENCIEMENT ABUSIF

Tous les sujets
Répondre

LICENCIEMENT ABUSIF

Message Envoyé par ISABELLE01 le Sam 01 Sep 2007 14:32

Bonjour,

pourriez-vous me répondre :

J'etais responsable commerciale de 1998 à ce jour,
dans une Société Type SA à LUXEMBOURG
on m'a demandé de prendre les fonctions d'administrateurs délégué en 2004

fin 2006, je me suis apperçu qu'il y avait vol des ouvriers et j'en ai informé directement l'actionnaire principal ( je n'avais aucune action )

il me disait que je devais patienter et que tout allais s'arranger.

Janvier 2007, je demissionnais de me poste d'adminstrateur déléguée tout en gardant mes fonctions commerciales

mars 2007, demission des 2 ouvriers donc plus possibilité de produire,

Je demande à l'actionnaire de procéder à mon licenciement économique car je n'avais plus les moyens de produire.

Mai 2007, je réhitère ma demande et réclame mon salaire qu'il ne m'a toujours pas versé.

avril, idem

Il me licencie pour faute grave injustifiée car j'ai entamé une procédure juridique devant les tribunaux compétent

Les ASSEDIC me demande de remplir un document concernant la gestion de l'entreprise, me demande les statuts de l'entreprise, assemblée générale etc...

Vais-je prétendre aux indemnités de chômage, je suis sans ressources depuis fin mars 2007 et sur quelle base ?

Merci de me répondre rapidement

Isabeau
Isabeau

Message Envoyé par milou27 le Dim 02 Sep 2007 8:10

Bonjour, (de passage sur le site, j'en profite pour saluer Cornil)

Vous dites avoir travaillé pour une société du type Sa à Luxembourg,
Ou exerciez-vous votre activité de même que les 2 salariés demissionnaires , en france ou au luxembourg ?
vous dites avoir saisi les tribunaux pour obtenir le paiement de vos salaires, entendez vous par là les prud'hommes ?
Avez-vous engagé une procédure pour licenciement abusif ?

Si vous relevez du régime français et que les Assedic sont d'accord pour vous indemniser au vue de votre dossier , le montant des allocations est déterminé en se référant sur la moyenne des salaires des 12 derniers mois.
Vous pouvez estimer le montant de vos allocations en consultant le site : Assedic fr - demandeur d'emploi -

Cordialement

Message Envoyé par milou27 le Jeu 06 Sep 2007 8:35

Réponse à votre message MP sur boite MP
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité