Envoyé par Cornil
le Sam 16 Juin 2007 0:07
bonsoir "doléa"
1) ta question me semble complètement hors sujet de ce forum , consacré aux relations employeur-salarié et n'ayant rien à voir avec les formalités de démission d'une instance représentative sans lien avec un contrat de traval
2) à toutes fins utiles, je trouve surprenant personnellement que tu "sollicites l'accord" de ce président pour démissionner! Je penses que ta démission est valable, accord ou pas
3) Cependant, pour t'être agréable, je te propose , s'il s'agit simplement de corriger les fautes de grammaire française, mais en respectant ton souhait de "solliciter un accord", la rédaction suivante :
Monsieur le Président,
Etant une membre élue représentante des étudiants, je sollicite votre accord concernant ma décision de démissionner de ce poste au sein du conseil scientifique de l'école.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
Bon courage et bonne chance
Vieux syndicaliste du privé, "routier" du droit du travail, ne reste sur un forum que si la discussion y reste courtoise. Estime qu'un AR à une réponse (merci est un plus) y est une civilité normale. Ingénieur informaticien de profession (préretraite)