video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

les pensions d'invalidité

Tous les sujets
Répondre

les pensions d'invalidité

Message Envoyé par babeth53 le Mer 23 Nov 2005 17:29

J'ai 53 ans et j'ai une pension d'invalidité versée par l'adsministration. J'aimerai savoir ce qu'elle devient à 60 ans si son montant change. Si quelqu'un a été dans cette situation j'aimerai qu'elle me renseigne. En est-il de même pour les pension d'invalidité de la sécurité sociale

pension d'invalidité

Message Envoyé par pat le Sam 07 Jan 2006 23:48

secrétaire de l'association"l'invalide face à sa retraite" nous avons pour but d'apporter un amendement à la réforme fillon qui fait qu'un invalide est mis d'office à la retraite à l'âge de 60ans et qui voit ses revenus chuter d'environ 60%suivant les cas vous pouvez nous retrouver sur notre site we. Une délégation de l'association sera reçue au ministère de la santé. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Re: pension d'invalidité

Message Envoyé par ninja1 le Sam 13 Jan 2007 11:22

pat a écrit:secrétaire de l'association"l'invalide face à sa retraite" nous avons pour but d'apporter un amendement à la réforme fillon qui fait qu'un invalide est mis d'office à la retraite à l'âge de 60ans et qui voit ses revenus chuter d'environ 60%suivant les cas vous pouvez nous retrouver sur notre site we. Une délégation de l'association sera reçue au ministère de la santé. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de vous contacter soit par mail soit par tél ou courrier. merci d'avance.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com