video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

les économies

Tous les sujets
Répondre

les économies

Message Envoyé par soumimi le Mar 22 Nov 2005 20:54

bonsoir

j'ai des économies sur un compte à mon seul nom et il n'a pas de procuration. ce sont des économies que j'ai viré sur ce compte durant toutes nos années de mariage.

puis je les garder ou je devrais lui en donner la moitié ????

j'ai lu sur un site qu'il n'y avait pas de vol entre époux et que c'était au premier qui se serait servi.
est ce vrai ???

les économies

Message Envoyé par Invité le Ven 02 Déc 2005 23:41

si tu es mariée sous le régime de la communauté ce sera partagé mais il ne peut pas te les voler avant si il n'a pas procuration.

Message Envoyé par soumimi le Mer 07 Déc 2005 20:20

bonsoir tt le monde

j'ai lu sur le site

http://www.divorce-famille.net/default.htm

qu'il n'y avait pas de vol entre époux et qu'on pouvait mettre les économies de côté et toi l'invité tu me dis que non.

quelqu'un pourrait il me dire qui dit vrai ?????

réponse

Message Envoyé par Invité le Jeu 08 Déc 2005 23:09

Bonjour,

vous savez dans une liquidation de communauté tout les éléments sont bons pour prouver l'actif de la communauté de bien entre autre les rélevés des comptes bancaires et autres .

A défaut d'entente entre les époux il est possible de saisir le TGI et toutes les preuves vont être amenées.

Croyez moi si votre époux ou épouse le veut, il trouveras aisément ces éléments.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com