video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

le temps entre demande d'agrément et réponse

Tous les sujets
Répondre

le temps entre demande d'agrément et réponse

Message Envoyé par ninite12 le Lun 19 Mai 2008 23:55

Bonjour,
a toutes celles qui ont déjà leur agrément d'assistante maternelle, pourriez vous me dire combien de temps il a fallu pour débuter dans ce métier entre le dépot de votre dossier, la réponse et la formation de 60 h si j'ai bien lu ... ?
merci de m'éclairer car j'ai une fille de 7 mois et j'ai l'intention de la laisser à une amie qui souhaiterai faire ce métier mais il me faut calculer si elle sera prete pour septembre qui vient ..

bonne soirée à toutes, et merci pour vos réponses !

Re: le temps entre demande d'agrément et réponse

Message Envoyé par enigriv le Sam 24 Mai 2008 10:52

Bonjour

J'ai déposé mon dossier de demande d'agrement début mars je viens d'avoir l'agrément ( ils ont 3 mois pour dire oui ou non) maintenant j'attends pour la formation qui dure normalement 3 mois d'après ce que l'on m'a dit (120 heures) donc je ne pense pas pouvoir accueillir des enfants avant la fin de l'année
A bientôt

Re: le temps entre demande d'agrément et réponse

Message Envoyé par Invité le Mer 09 Juil 2008 12:23

BONJOUR,
J'ai fait ma demande d'agrément début mars et j'ai terminé la 1ere partie de la formation fin juin qui est de 60 heures obligatoires avant l'accueil du premier enfant puis à nouveau 60 heures dans les 2 ans qui suivent l'arrivée du premier enfant. Cette deuxième partie de formation se déroule sur une journée par semaine.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité