video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

L'INDIFFERENCE ET LES HOMMES......

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par LOUANNE le Lun 01 Déc 2008 14:32

mesdames, est ce que l'une d'entre vous aurait un homme aussi indifférent que le mien; notre couple part en vrille, la séparation est fortement envisagée, il le sait, mais ne dit rien pas un mot, il reste de marbre, ne communique pas
qui a un problème lui ou moi?

Re: L'INDIFFERENCE ET LES HOMMES......

Message Envoyé par FP le retour le Mer 03 Déc 2008 17:12

Je ne suis pas une dame, mais ma réponse est formelle: votre couple a un problème et vous avez envie d'entendre que c'est votre mari qui a un problème. Vous ne posez pas une question, vous demandez une confirmation...

Re: L'INDIFFERENCE ET LES HOMMES......

Message Envoyé par Invité le Jeu 04 Déc 2008 10:44

merci,
sans doute avez vous raison, mais vous qui êtes un homme quelles solutions ?
que faut-il faire quand la colère ne passe pas, qu'on a plus envie, pardon que JE n'ai plus envie.

Message Envoyé par Fp le retour le Ven 05 Déc 2008 13:22

je ne peux guère avoir une opinion compte tenu du peu d'éléments que vous fournissez. Néanmoins, vous semblez avoir déjà une idée puisque vous dites que vous n'avez plus envie et que votre mari est indifférent.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique