video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

L'après séparation de corps

Tous les sujets
Répondre

L'après séparation de corps

Message Envoyé par Benjamin le Lun 27 Fév 2006 22:51

Je suis en séparation de corps depuis cet été, j'étais marié; la séparation de corps a été prononcé, j'ai accepté la convention de garde partagé, mais pas le divorce. J'avais des doutes sur l'honneteté de ma femme, nous avons une fille de 5 ans. Aujourd'hui j'ai su par une copine que mes doutes étaient justifiés et quel était avec la personne en question : j'avais des factures de tél, un enregistrement d'une conversation avec lui alors que ns étions encor marié. Ajourd'hui j'aimerai savoir comment la procédure va se passer : je crois que ma femme est retourné voir son avocate : peut elle m'imposer le divorce ? Que puis je faire pour l'embêté vu la souffrance qu'elle m'a apporté de me tromper ?

Message Envoyé par Benjamin le Mar 28 Fév 2006 18:24

Pendant combien de temps je peux m'opposer au divorce, en étant déjà en séparation de corps ?

Message Envoyé par FP le Mer 01 Mar 2006 7:49

Mais bon dieu de bon dieu. Ah quoi cela peut bien vous servir de l'embêter au maximum? ‎C'est totalement gratuit et vous entretenez des mauvais rapports qui ne peuvent que nuire à ‎votre enfant. Faites passer l'intérêt de votre enfant avant un désir de vengeance stérile dont ‎vous ne serez pas fier dans quelques années, une fois que vous aurez retrouvé votre bon sens!‎
FP

après séparation de corps

Message Envoyé par seenivasapillai le Jeu 13 Sep 2007 10:29

Plus précis : après dix ans de séparation de corps, suis-je encore l'otage de celui qui ne veut pas divorcer, ou puis-je enfin demander le divorce pour "altération définitive du lien conjugal" sans que son opposition ne soit considérée ? La procédure est-elle lourde encore ? Chère ? Merci pour toute info. Liz
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com