Re: L'amour au travail
Envoyé par pitchoo69
le Mer 03 Juin 2009 9:52
L'amour au travail, cela met du piment, comme le dit très bien votre article, étant une femme, on a envie de plaire un peu plus chaque jour...et les autres ne tardent pas à le remarquer ! au début c'est flatteur, on vous fait des compliments sur votre comportement assez ouvert, joyeux et votre envie de sourire chaque jour... mais c'est là que que l'on se rend compte que les hommes sont pires que les femmes !! ils y vont de bon train entre eux, alors comment construire un couple au travail quand votre chéri entend totues sortes de blagues grivoises à votre sujet ? pas facile de fermer les yeux sur certaines remarques à vrai dire, moi j'en avais l'habitude, une femme dans un milieu d'homme ne peut pas y échapper, même si cela n'empêche pas que le respect soit là... Pour ma part j'ai essayé l'adage "pour être heureux, vivons cachés" mais c'est pas facile tous les jours, même si ça entretient la relation, cela évite que l'on se colle trop et ça met du piment aussi !
Après il ne faut pas tomber dans la routine et quand on rentre à la maison ensemble, et bien on laisse le travail dehors !!!
C'est une question d'équilibre...