video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

je vomis quand je stresse

Tous les sujets
Répondre

je vomis quand je stresse

Message Envoyé par sylvio le Mar 17 Juin 2008 17:54

Lorsque je suis trop stressé, je suis atteint de violentes nausées et je vomis sans pouvoir me retenir. Ça m'est arrivé pendant un exposé à la fac, quand je me suis retrouvé sur l'estrade j'ai vomi. Ça m'est arrivé aussi avec ma première copine, j'ai été pris de vomissements quand il a fallu l'embrasser. Je n'ose pas consulter un docteur parce que j'ai honte. quelqu'un a entendu parler de ça ?

Re: je vomis quand je stresse

Message Envoyé par BBB le Mar 24 Juin 2008 18:08

Tu as quel âge en fait? ça continue toujours ces crises? ça doit être horrible ! Je n'en ai jamais entendu parlé mais ça ne m'étonne pas : les docteurs disent que nous avons tous un point faible. Mal au ventre, angines, maux de tête, démangeaisons! palpitations!! suffocations!!! Toi tu vomis. Au moins tu n'as pas mal, c'est déjà ça, non?
A mon avis ça vaudrait le coup de creuser un peu: pourquoi cette manifestation et pas une autre. Les psys diraient peut-être bien que c'est lié à un traumatisme d'enfance, à un blocage à un stade quelconque. Je n'y connais rien, je te laisse chercher de ce côté...
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com