video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Je veux que mon mari parte

Tous les sujets
Répondre

Je veux que mon mari parte

Message Envoyé par flo74 le Ven 24 Fév 2006 12:10

Ma soeur est dans une situation délicate mariée avec un enfant, son mari lui rend la vie impossible. Il prend des crises de folies, ne veux plus travailler et devient de plus en plus violent. Malgrè tous ces efforts elle souhaite une séparation et voudrait que son mari parte de son appartement (elle en est propriétaire avant le mariage). Ce dernier refuse de partir. Quels sont ses droits, a-t-elle le droit de le mettre dehors ou de faire intervenir la police ? Ou faut-il passer obligatoirement par la justice ? Merci de m'éclairer.

Message Envoyé par ninie92 le Ven 24 Fév 2006 23:10

Bonsoir,

Pour répondre à ta question elle n'a pas le droit d'expulser son mari du domicile conjuguale, meme si le bien a été acquis hors mariage.
Etant donné qu'ils sont mariés ta soeur doit obligatoirement passée par la Justice.
Si elle venait à le virer c'est elle qui serait en tort.

Message Envoyé par flo74 le Sam 25 Fév 2006 0:22

merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup.

Quels sont alors les démarches à faire ?

Message Envoyé par iskrack le Sam 25 Fév 2006 19:49

Je suis dans le même cas (ça fait 8 ans qu'il ne travaille plus), mais je ne suis pas mariée avec lui et j'ai un enfant avec.
Que puis-je faire ?
J'ai tenté une médiation mais il ne veut pas venir.

Merci pour vos réponses ou témoignages le cas échéant.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité