video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

je ne veux plus de se mariage aidez-moi

Tous les sujets
Répondre

je ne veux plus de se mariage aidez-moi

Message Envoyé par lila le Mer 30 Nov 2005 12:27

Salut a tous!
Voila je suis au bord de la depression. En été 2004 je ne sais pas pourqoi mais j'ai accepté de me marier avec un algeriens dans son pays. Moi meme je suis d'origine algerienne.
Mais depuis janvier 2005, j'ai retrouvé mon seul et veritable amour d'enfance qui lui est francais et depuis je vis une véritable histoire d'amour en cachette et dans le mensonge car meme lui n'est pas au courant de cette union à l'étranger. Je saiS que je dois lui en parler mais j'ai peur de sa reaction. Et là mon soi-disant mari es toujours en algérie car la procedure est longue avant d'obtenir un titre de sejour. Je ne sais pas vers qui m'orienter pour l'annulation de se mariage. Connaissez vous des cas similaires. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI; Je veux etre heureuse au moins une fois dans ma vie et ce n'est surement pas en restant marier avec lui. JE COMPTE SUR VOUS...

Message Envoyé par soumimi le Mer 30 Nov 2005 20:07

salut lila

à mon tour je réponds à ton message sans vraiment de réponse.

par contre des conseils, oui, annules ce mariage et vis ta vie. qu'importe qu'il soit français, que ta famille ne soit pas d'accord, on a qu'une vie, alors vis la.

va à la mairie voir une assistante sociale, ou alors consultes un avocat, tu sais les permanences de la mairie.

mais réagis vite et maintenant, afin qu'il n'ait pas les papiers et que tu sois tranquille.

tiens moi au courant

bisous à toi

divorce

Message Envoyé par Invité le Mer 30 Nov 2005 21:42

Nous savons pas si vous avez la nationalité française ou algérienne ce qui peut-être trés important.

Si vous répondez à cette question cela peut nous aider à y voir plus clair et ainsi vous donner des pistes.

A bientôt.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com