mon histoire est longue et j espers que quelqu un la comprendra
voila il y a un an et demi que je vis avec un homme plus jeune que moi n ayant pas d enfant moi j en avais 5 dont 3 qui vivent sous mon toit.l entente n etait pas tres parfaite mais bon ca allait.puis un jour je decide d avoir un bb avec lui j ai toujours voulu avoir un bb pourmes 40 ans.il en etait ravi lui aussi nous avons eu du mal a le procreer a tel point ke monsieur avait peur que ca venait de lui.bref un jour je vais le voir en souriant et lui annonce la bonne nouvelle "ca y est je suis enceinte" la seule k il a trouver a me dire c est "avorte je n en veux pas" je lui ai repondu hors de question ( j ai avorter2 fois ca ma fait trop mal) puis ca n a ete que dispute sur dispute o point que je lui ai dit de partir dans son pays il est donc reparti chez lui et ce pandant une semaine en revenant il me dit k il est desole k il m aime et k il ne veut pas me faire de mal je le crois .ce bb est ne et le le papa en est ravi.
mais plus les jours passesnt et plus ai l impression ke je m eteint il prend le dessus sur tout il ose me faire des remarques devant tout le monde
il me parle come si j etais sa chienne avec lui c est un coup je veux un coup je veux pas; l otre jour j ai recu un acceptation de logement et je ne savais pas encore si je donneris une reponse positive lui a dit a une de mes filles dans ces propres termes" si on ne demenage pas je me casse avec le bb" puis l otre jour il s est emporter pour une friteuse qui fumait oublie sur le feu et la il est monter sur ses chevaux et a crier sur tou le monde puis il m a dit j avais hate de emenager mais maintenat ca n a plus d importance rster ici je me casse avec le bb (bb a 1 mois et 2 jours;
question: peut il vraiment prendre mon bb (a la base qu il n en voulait plus)?
Quels sont mes recours