video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Je ne peux plus m'en passer

Tous les sujets
Répondre

Je ne peux plus m'en passer

Message Envoyé par bozub le Mar 24 Juin 2008 11:53

J'ai 38 ans, une femme, un fils de 10 ans. Je me suis connecté il y a 5 ans sur un site de rencontre que tout le monde connait et puis sur un autre... J'ai fait quelques rencontres pas bien méchantes. Parfois pour boire un verre avec une fille, parfois pour plus mais ça ne se transformais jamais en relation durable car je ne le voulais pas. Je suis plutôt bien dans ma famille en fait.
En tout cas, je n'arrive pas à décrocher. Parfois me me raisonne, je supprime tous les comptes et toutes mes adresses mais c'est plus fort que moi, au bout d'un temps j'y reviens. C'est trop intéressant et palpitant. C'est peut-être aussi ce qui me permet de rester heureux avec ma femme car sans cela je deviens facilement maussade et de mauvaise humeur. Donc voilà, il ne faut pas taper sur internet ni sur ceux qui en profitent parce qu'ils ne sont pas tous des salauds.

Re: Je ne peux plus m'en passer

Message Envoyé par maraublou le Mer 25 Juin 2008 16:46

je suis tout à fait d'accord avec toi.... il m'arrive la même chose...

Message Envoyé par irisversicolor le Mer 09 Juil 2008 15:53

[quote="bozub"]J'ai 38 ans, une femme, un fils de 10 ans. Je me suis connecté il y a 5 ans sur un site de rencontre que tout le monde connait et puis sur un autre... J'ai fait quelques rencontres pas bien méchantes. Parfois pour boire un verre avec une fille, parfois pour plus mais ça ne se transformais jamais en relation durable car je ne le voulais pas. Je suis plutôt bien dans ma famille en fait.
En tout cas, je n'arrive pas à décrocher. Parfois me me raisonne, je supprime tous les comptes et toutes mes adresses mais c'est plus fort que moi, au bout d'un temps j'y reviens. C'est trop intéressant et palpitant. C'est peut-être aussi ce qui me permet de rester heureux avec ma femme car sans cela je deviens facilement maussade et de mauvaise humeur. Donc voilà, il ne faut pas taper sur internet ni sur ceux qui en profitent parce qu'ils ne sont pas tous des salauds.[/quote]

Monsieur, il faut etre sacrément dégueulasse pour approuver votre façon de voir le bonheur du couple. Vous etes un minable qui trouve sa réelle valeur dans des relations foireuses. C'est plus facile et moins chèr, n'est ce pas ce genre de rencontre ???!!!!! Parlez en à votre femme et à votre enfant, juste pour voir comment après cela ils vont vous tolèrer dans leur vie !!!
Vous etes écoeurant.

Message Envoyé par la fée hurlante le Lun 14 Juil 2008 18:08

[quote="bozub"]J'ai 38 ans, une femme, un fils de 10 ans. Je me suis connecté il y a 5 ans sur un site de rencontre que tout le monde connait et puis sur un autre... J'ai fait quelques rencontres pas bien méchantes. Parfois pour boire un verre avec une fille, parfois pour plus mais ça ne se transformais jamais en relation durable car je ne le voulais pas. Je suis plutôt bien dans ma famille en fait.
En tout cas, je n'arrive pas à décrocher. Parfois me me raisonne, je supprime tous les comptes et toutes mes adresses mais c'est plus fort que moi, au bout d'un temps j'y reviens. C'est trop intéressant et palpitant. C'est peut-être aussi ce qui me permet de rester heureux avec ma femme car sans cela je deviens facilement maussade et de mauvaise humeur. Donc voilà, il ne faut pas taper sur internet ni sur ceux qui en profitent parce qu'ils ne sont pas tous des salauds.[/quote]

Je ne suis pas étonnée de constater que la faiblesse humaine soit portée essentiellement par les hommes. Si tu dois compenser un excés d'énergie pourquoi ne pas choisir un sport ou une activité saine et honnète en adéquation avec ta sur-énergie. Pauvre petit mec sans courage lorsque tu auras compris que ta tranquilité passe par la maîtrise de tes hormones, tu auras conquis ta liberté. En attendant tu joues l'esclave et tu détruis ce que tu as de plus précieux : ta famille ( tu réaliseras lorsque tu auras quelques années de plus). Tu flambes et tu méprises celle qui a choisi de te faire confiance... Ca ne travaille pas trop ta conscience ? Plus je vous connais (amis ou copains) plus je constate que vous êtes pour la majorité des faiblards qui se regardent le nombril.
Notre monde y contribue et vous vous laissez tous prendre à ce piége là.
Les seuls que je connaisse et qui ont compris cela sont des amis réalistes et ayant pris leur vie en main. Bienheureux sont leurs femmes et leurs enfants. Mais ne nous leurrons pas ils sont extrèmement rares.

Message Envoyé par juil le Ven 15 Aoû 2008 20:52

je ne suis pas d'accord il n'y a pas que les hommes qui craque...Moi je revoi mon ex (au bout de 5 ans nous avons repris contacte)un peu prés tou les 2 mois, j'ai rencontré un client ou je travail que je voi pe souvent et avec qui je prend du plaisir..... Mon prmeier pas vers l'infidélité c'est mon ex avec qui nous somme trés proche sur tout les points et personellement ca sauve mon couple, je vai me marié d'ici peu de temps et je continurais a avoir des contacte avec d'autre homme.
Les femmes on l'habitude de dire que ce n'é que les hommes, faux....on a les meme besoin et pe etre meme plus......Il faut vivre dans notre temps et ne pas resté bloqué dans les années de nos grand parents ou parents ( tout dépend de notre age)
juil

Message Envoyé par Gerard Langin le Mer 20 Aoû 2008 15:40

Les sites de rencontre, ça claque!
Moi, perso, je change de fille presque tous les soirs et ça déchire grave!

J'ai compté, j'en suis à 38 depuis le début de l'été!

Vive les sites!

Message Envoyé par Léontine le Mer 20 Aoû 2008 16:09

Mytho, Gérard !

Message Envoyé par rut le Mer 20 Aoû 2008 22:58

[quote="la fée hurlante"]
Je ne suis pas étonnée de constater que la faiblesse humaine soit portée essentiellement par les hommes. Si tu dois compenser un excés d'énergie pourquoi ne pas choisir un sport ou une activité saine et honnète en adéquation avec ta sur-énergie. Pauvre petit mec sans courage lorsque tu auras compris que ta tranquilité passe par la maîtrise de tes hormones, tu auras conquis ta liberté. En attendant tu joues l'esclave et tu détruis ce que tu as de plus précieux : ta famille ( tu réaliseras lorsque tu auras quelques années de plus). Tu flambes et tu méprises celle qui a choisi de te faire confiance... Ca ne travaille pas trop ta conscience ? Plus je vous connais (amis ou copains) plus je constate que vous êtes pour la majorité des faiblards qui se regardent le nombril.[/quote]

Trop facile la morale à 2 balles ! Il faut juste se résigner à paterner sa petite famille, c'est ça ? Si les filles vous étiez capable de nous faire rêver un peu plus longtemps que les quelques premiers mois, les extra auraient certainement moins d'intérêt...

Message Envoyé par Sebastien Bario le Jeu 21 Aoû 2008 16:50

Allons soyons sérieux, nous sommes en 2008, pas en 1808, donc , pareil que Gérard, moi je pratique les sites de rencontre depuis 1 an et j'arrête pas de m'éclater avec des tonnes de bombes!

Vive Le Web !

Message Envoyé par Léontine le Jeu 21 Aoû 2008 16:57

[quote="Sebastien Bario"]Allons soyons sérieux, nous sommes en 2008, pas en 1808, donc , pareil que Gérard, moi je pratique les sites de rencontre depuis 1 an et j'arrête pas de m'éclater avec des tonnes de bombes!

Vive Le Web ![/quote]

Vous êtes pathétiques tous autant que vous êtes ! Et avec un vocabulaire de macho pareil ("des tonnes de bombes"), il ne faut pas s'étonner que vous restiez célibataires à jamais. Je serais curieuse de savoir ce que les "tonnes de bombes" raconteraient sur vous...

Message Envoyé par Un homme perplexe le Jeu 25 Sep 2008 0:53

j'ai l'impression en lisant vos post que l'on a affaire à un reglement de compte entre hommes et femmes.Pourquoi jeter tous les maux à l'autre sexe.Pour en revenir au sujet d'origine, la solution pourrait être d'expliquer à ta femme que tu as besoin de "piment", de nouveautés, de séductions. Elle pourra peut-être comprendre. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est une solution parmi tant d'autres.

Message Envoyé par Baldipata le Jeu 09 Oct 2008 10:20

Pas trés syma "Un homme perplexe".
Tu nous a cassé la bonne ambiance "OK Corral".

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feux mais quand un couple se marie, la femme pense que l'homme va changer et il ne changera pas, alors que l'homme pense que la femme ne changera pas alors quelle change...

De la poule ou de l'oeuf, c'est mon avis et je le partage :-))

Message Envoyé par UNE FMME. le Ven 17 Oct 2008 14:37

imaginé la meme situation en inversant les personnage votre femme vous fait sa derriére votre dos?
Je pense pas que vous aimeriez,vous avez votre réponse!!!
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité