Re: Je ne peux plus m'en passer
Envoyé par irisversicolor
le Mer 09 Juil 2008 15:53
[quote="bozub"]J'ai 38 ans, une femme, un fils de 10 ans. Je me suis connecté il y a 5 ans sur un site de rencontre que tout le monde connait et puis sur un autre... J'ai fait quelques rencontres pas bien méchantes. Parfois pour boire un verre avec une fille, parfois pour plus mais ça ne se transformais jamais en relation durable car je ne le voulais pas. Je suis plutôt bien dans ma famille en fait.
En tout cas, je n'arrive pas à décrocher. Parfois me me raisonne, je supprime tous les comptes et toutes mes adresses mais c'est plus fort que moi, au bout d'un temps j'y reviens. C'est trop intéressant et palpitant. C'est peut-être aussi ce qui me permet de rester heureux avec ma femme car sans cela je deviens facilement maussade et de mauvaise humeur. Donc voilà, il ne faut pas taper sur internet ni sur ceux qui en profitent parce qu'ils ne sont pas tous des salauds.[/quote]
Monsieur, il faut etre sacrément dégueulasse pour approuver votre façon de voir le bonheur du couple. Vous etes un minable qui trouve sa réelle valeur dans des relations foireuses. C'est plus facile et moins chèr, n'est ce pas ce genre de rencontre ???!!!!! Parlez en à votre femme et à votre enfant, juste pour voir comment après cela ils vont vous tolèrer dans leur vie !!!
Vous etes écoeurant.