video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

j'en peu plus... surendettement!

Tous les sujets
Répondre

j'en peu plus... surendettement!

Message Envoyé par sweetie le Mer 23 Nov 2005 16:52

bonjour
je sais pas si je suis dans la bonne parti mais comme j'ai vu un sujet dessus voilà!

je cherche des réponse à mes questions, je suis dans le noir complet! et je suis seule!

Personne ne penserait à ça en me voyant mais j'ai des souci "grav" d'argent! et je ne sais pas comment faire! J'ai fait un dossier sur le net de surendettement alors merci de me dire si certain l'on fait et si ça aide vraiement!

je ne comprend pas, je ne dépense pas tro et pourtant tout le mois rebeulotte, on s'en sort pas! comme d'ecri dans la parti bonjour, mon mari me fait confiance pour la gestion mais voilà, nous avons 15 000 euros de credit et le compte negatifs de 2 000 euros! et je suis seule à mal dormir le soir, à pleurer dans les coins... je n'ose pas lui dire... vaut mieux un qui pleure l'autre qui ris??

Des témoignages et conseil sont cherché ici...

MERCI
On tombe pour se relever...
Kiss à tous!

problemes d'argent

Message Envoyé par céline61 le Lun 28 Nov 2005 21:59

bonsoir,

tu sais je suis pareil que toi , on est a decouvert tous les mois !!
on en a marre !!
on a deux petits garcons en bas age et c'est dur !!
d'autant plus qu'on prepare notre mariage et le bapteme des petits alors on paie tous les mois!!

on depense rien de special, juste la bouffe, les couches , petits pots, carburant et voila nous nous retrouvons a - 500 e / mois galere !!

on s'achete rien , pas de fringues , pas de sorties etc ... c'est frustrant !!!

voila , je sais pas quoi te dire de plus a part que je te comprends....

a bientot et n'hésite pas si tu veux parler je suis la !!!

problemes d'argent

Message Envoyé par céline61 le Lun 28 Nov 2005 22:00

bonsoir,

tu sais je suis pareil que toi , on est a decouvert tous les mois !!
on en a marre !!
on a deux petits garcons en bas age et c'est dur !!
d'autant plus qu'on prepare notre mariage et le bapteme des petits alors on paie tous les mois!!

on depense rien de special, juste la bouffe, les couches , petits pots, carburant et voila nous nous retrouvons a - 500 e / mois galere !!

on s'achete rien , pas de fringues , pas de sorties etc ... c'est frustrant !!!

voila , je sais pas quoi te dire de plus a part que je te comprends....

a bientot et n'hésite pas si tu veux parler je suis la !!!

Message Envoyé par fo arreter le Sam 14 Jan 2006 13:28

Fo arreter les filles de ce demoraliser quiter c mec qui en branle pas une et vous mettez vous au travail sa vous permettre de vivre deçament et c important pour les enfant mettez vous a leur place.........pauvre ptio

arreter de vous plaindre

Message Envoyé par veriter le Sam 14 Jan 2006 13:31

Fo arreter les filles de ce demoraliser quiter c mec qui en branle pas une et vous mettez vous au travail sa vous permettre de vivre deçament et c important pour les enfant mettez vous a leur place.........pauvre ptio

moi ma mere a 52ans elle travaille comme serveuse du lundi au vendredi de 06h a 18h30 du lundi au samedi oui oui a 52ANS alors les faineant on ce reveille, vous etes des assités comme tout les français......................................
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com