j'aime un homme qui aime une autre fille
Envoyé par lucyna
le Sam 25 Oct 2008 20:54
je suis tombée amoureuse d'homme avec qui j'ai une relation de très courte durée. il a rencontré une autre fille pour laquelle il a eu un coup de foudre...la fille en question a déjà en couple mais accepte une relation avec mon ami. il m'a quitté, mais après revenu vers moi comme ami pour me raconter son histoire avec la fille. j'ai accepté cette amitié surement dans l'espoir d'avoir toujours le contact avec lui et si jamais si ca ne marcherait pas avec la fille qu'il revient vers moi...notre amitié a duré 1 mois. pour moi un moi de déprime chaque fois qu'il raconté son histoire je voulais etre à la place de l'autre...jeudi il m'a appellé, je voulais qu'on se voit, et la il m'a dit que il veut pas car il ne sait pas s'il va pouvoir resister et que ce pas très claire dans sa tete. sachant qu'il passe la soirée avec l'autre, je l'ai appelé et je lui ai laissé un message, je lui ai dit que je veux mettre fin à tout contact avec lui, que je l'aime et que je pense tous les jours à lui.vendredi il m'a appelé pas content que je l'ai appelé pendant qu'il était avec l'autre fille. je lui ai dit que notre contact s'arrete la, pour moi c'est trop dur, je ne veux pas de l'amitié. il m'a dit ok. je souffre, je regrette d'arreter cet amitié qui m'a lié à lui...quoi faire???