video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

J'ai une maitresse

Tous les sujets
Répondre

J'ai une maitresse

Message Envoyé par Izno le Mer 23 Juil 2008 16:13

J'ai une maitresse ?
quoi faire maintenant?
divorce?
ou rester comme ça ?

Re: J'ai une maitresse

Message Envoyé par FP le retour le Jeu 24 Juil 2008 17:37

Vraiment, on croule sous l'information pour te donner des conseils!
Seules des personnes avec une morale intransigeante peuvent répondre a ta question.
Un curé te dira de rompre avec ta maitresse, une personne qui met la fidélité au dessus de tout te dira de divorcer car tu as rompu "le pacte", mais moi je ne peux rien te dire. Quel âge as tu, as tu des enfants, aimes tu ta femme, pourquoi l'as tu trompé? etc. etc.

Message Envoyé par Izno le Ven 25 Juil 2008 10:23

elle 26 ans (ma maîtresse), moi 38 j'ai eu 2 enfants avec ma femme. j'ai dit à ma maîtresse que j'allais divorcé et que je l'aime mais je n'ai pas le courage de le faire surtout pour les enfants. ma femme est charmante aussi je n'ai rien à lui reproché presque. je crois qu'lle ne se doute de rien en tout cas elle ne dit rien et rien que pour ça je ne peux pas la quitter elle est capable d'une grande patience. je ne sais pas

Message Envoyé par FP le retour le Sam 26 Juil 2008 10:54

Il me manque encore un élément important, c'est depuis quand date la relation. Sur ce que tu en dis, tu as déjà commis une grosse faute, c'est en promettant à ta nouvelle partenaire quelquechose que tu n'es pas sûr de tenir, c'est une grosse faiblesse qui peut générer chez elle une rancoeur légitime. Il me semble que le plus urgent, pour le moment est d'attendre et prendre le temps de la réflexion. Une nouvelle partenaire de 25 ans, cela doit être exaltant mais si tu pasrs avec elle, elle voudra des enfants: es tu prêt à faire rebelote? Tout cela mérite réflexion et décision prise calmement. Rappelle-toi aussi que ce sera ta décision et que les conseillers ne sont pas les payeurs. Bonne chance, j'ai vécu aussi cette situation, j'ai choisi de rester (ou je n'ai pas eu le courage de partir, faut voir): je ne suis pas du tout certain que ce choix paisible au point de vue vie quotidienne et évitement des embarras ait été le meilleur.

Message Envoyé par emye le Ven 08 Aoû 2008 10:40

divorcer ou rester?tout d'abord qu'en pense ta femme apparament elle n'est pas au courrant.C'est tres difficile d'apprendre que l'on a ete trahie par l'homme avec lequel on a choisi de fonder une famille.Cependant l'usure du couple le quotidien et surtout le fait qu'une seule personne ne peut nous apporter tout ce que l'on attend d'une relation. le couple et la famille ont parfois un cote alienant.Ta femme aussi s'est peut etre sentie bien avec un autre homme a t elle franchi le pas de l'adultere? peut etre?Cela doit etre exitant une relation extra conjugale pas de quotidien, une frustration qui augmente la libido...Je n'ai bien sur pas de conseils à te donner tout ceci est tellement complexe.Aujourd'hui je m'interroge aussi, mon mari me fait vivre ce que tu fais vire à ta femme et il y en a tellement qui vivent la meme chose.Chacun doit trouver ce qui lui convient on ne vit qu'une fois. Est ce pour cela qu'il est si dificile de faire ses choix ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité