video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

j'ai peur aidez-moi s'il vous plait

Tous les sujets
Répondre

j'ai peur aidez-moi s'il vous plait

Message Envoyé par Camille le Jeu 19 Jan 2006 13:11

Bjr à tous, voilà jai un pti problème c'est que ce dimanche et lundi j'ai eu mes premier rapports sexuels avec mon partenaire et je n'ai jamais pris de moyen de contraception.
Mon partenaire avait un préservatif, mais par peur j'ai pris la pilule du lendemain le soir même...
Je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu, y a-t-il un risque que je sois enceinte ???
Aidez-moi s'il vous plait car je n'ai pas dormi de le nuit ..

Je vous remercie d'avance

Message Envoyé par Invité le Jeu 19 Jan 2006 13:57

aucun risque!
reste zen!! et prend la pilule comme ça tu n'auras plus de stress.
Bye!

te rassurer

Message Envoyé par chipie le Jeu 19 Jan 2006 20:59

il ne faut pas que tu stress! reste cool tu ne cours aucun risque reprend ta pillule normalement et arrête de stresser c ca qui empêche t regles de venir tu sais la tête joue des tours si tu as vraiment peur va chez ta gynéco elle te rassurera et profite des moments avec ton petit ami mais protège toi. bye

Message Envoyé par Camille le Ven 20 Jan 2006 18:09

Oui mais le problème c'est que je n'ai jamais touché à la pilule c'était la première fois et je n'ai toujours pas mes règles ... j'irai acheté un test demain pour être rassuré ...

Merci à vous d'mavoir répondu
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité