J'ai l'impression d'être un bibelot
Envoyé par christ.j1
le Mar 31 Mar 2009 19:48
Nous travaillons ensemble car nous avons une entreprise. lui est dans son labo moi en boutique. nous nous voyons donc très peu. nous ne comptons pas nos heures. mais le problème ne vient pas du travail. Nous ne passons pas ou très peu de temps ensemble. le soir son excuse est "je me lève tôt demain matin". donc pas de câlin. la jounée, il n'est pas fatigué pour voir un pote ou aller faire un tour de moto. mais le soir, toujours. il dit m'aimer, me désirer, vouloir une vraie vie de couple, mais il n'a jamais de temps pour moi. un exemple: un soir, je lui prépare un petit gratin. il me demande quand est-ce qu'on mange car il veut dormir, devant se lever à une heure le lendemain. je me dépêche, lui apporte. après manger, un ami passe le voir, là, il a le temps. il descend papoter une bonne heure avec lui. du coup il s'est coucher à 23h pour se lever 2h après. le lendemain, il est claquer. mais non, on ne fait pas de sieste. le même ami lui propose un tour de moto. à 14h le voilà tout frais et dispo, il rentre vers 17h30, j'ai failli de très près d'être à cours en boutique. et le soir il s'écroule. il dort. nous n'avons même pas mangé ensemble. et cela se répète régulièrement. et après il ne comprend pas pourquoi je me fâche. je me sens délaissée. nopus ne faisons l'amour au pire qu'une fois par semaine. et là c'est pareil. il prend son pied mais moi non. c'est trop fatiguant de faire plaisir à sa femme. en fait, je le trouve très égoïste et je ne sais plus quoi faire. notre couple va vraiment mal. nous restons parfois des jours sans nous adresser la parole et ce n'est pas lui qui revient, beaucoup trop fier pour ça. moi qui croyait que les hommes pensaient beaucoup au sexe. c'est pas le cas du mien.