video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

j ai fais une main courante contre mon conjoint

Tous les sujets
Répondre

j ai fais une main courante contre mon conjoint

Message Envoyé par myrtille le Mer 29 Avr 2009 8:14

au mois de decembre je me suis disputé avec mon conjoint avec qui j ai un enfant et il m a poussé avec mon bebe dans les bras heureusement je ne suis pas tombée ! j ai attendue le lendemain pour deposer une main courante esperant au moins qu il s excuse en vain je ne sais pas si je dois lui dire .Manque de chance pour moi j en ai parlé a ce que je croyais une amie et qui menace a present de lui dire . s il sait ce que j ai fais il ne me le pardonnera pas . que faire suis perdue et tres mal

Re: j ai fais une main courante contre mon conjoint

Message Envoyé par FP le retour le Jeu 30 Avr 2009 10:21

Apparemment vous êtes la victime, mais vous faites des actes, sans doute légitime, mais dans le dos de votre partenaire. Une seule solution: vous lui en parlez avant que le mensonge ne vous envahisse. Après tout, le dépôt de la main courante est la conséquence de ses actes, mais il n'est pas normal que vous l'ayez faite en cachette.

Message Envoyé par myrtille le Jeu 30 Avr 2009 12:31

FP le retour a écrit:Apparemment vous êtes la victime, mais vous faites des actes, sans doute légitime, mais dans le dos de votre partenaire. Une seule solution: vous lui en parlez avant que le mensonge ne vous envahisse. Après tout, le dépôt de la main courante est la conséquence de ses actes, mais il n'est pas normal que vous l'ayez faite en cachette.

je ne puvais rien lui dire sinon notre rupture aurait été definitive alors que mes sentiments sont toujours là et notre enfant aussi j ai peut etre fais la demarche un peu rapidement mais malheureusement c est trop tard

Message Envoyé par fp le retour le Sam 02 Mai 2009 18:54

Je ne vois pas comment vous pouvez avoir l'intention de construire un couple durable sur la dissimulation ou la certitude que votre compagnon ne sera pas capable de vous comprendre. S'il est capable de vous faire du mal dans un moment de colère, ne pensez vous pas qu'il est impératif qu'il comprenne que cela ne se fera pas dans l'impunité?

Message Envoyé par myrtille. le Lun 04 Mai 2009 13:20

vous etes plein de sagesse lui dire serait la meilleure chose a faire mais malheureusement sa fierté en prendrait un gros coup !suis perdue et sa me ronge je m occupe un max pour ne pas y penser merci dans tous les cas pour vos reponses
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique