video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

J'ai changé de métier

Tous les sujets
Trouvez ici la lettre de motivation qui vous aidera à décrocher le poste ! Mettez en ligne les lettres qui ont marché pour vous...
Répondre

J'ai changé de métier

Message Envoyé par Monsieur K le Lun 21 Juil 2008 13:01

Voilà ma lettre, courte mais efficace :

Madame,

Votre annonce pour un poste de maquettiste PAO parue dans Télérama a retenu toute mon attention car elle correspond tout à fait à mon profil.

Reconverti au graphisme depuis un an et demi, je maîtrise aujourd’hui les principaux outils de PAO. J’ai déjà deux expériences réussies à mon actif.
Mon plus, par rapport à un junior ?
Le sens du client : la première qualité d’une page de journal est d’être lisible. Mon avantage pour ce poste ?
Je suis un bricoleur invétéré et je connais donc bien la cible du magazine consommateurs que vous venez de lancer.

Dans l’attente de vous rencontrer et e vous convaincre, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de ma considération distinguée.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité