video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

j'ai baisser les bras,un coup de pouce?

Tous les sujets
Répondre

j'ai baisser les bras,un coup de pouce?

Message Envoyé par vista le Jeu 28 Mai 2009 11:32

séparée depuis 2ans je vis avec mes 3enfants.j'ai perdu mon emploi le 24 décembre 2007 et depuis je cumuler les emplois jusqu'en aout 2008.j'ai toujours essayer de m'en sortir.aujourd'hui suite a plusieur coup de fatigue je cumule les factures edf et d'eau.j'ai pris contacte avec une assistante sociale mais sans aucune réaction de sa part sauf que je dépasse le plafond.j'aimerrai avoir des conseil pour pouvoir régler ces factures et relever la téte.je ne sais plus vers qui me tournée.merci d'avance.

Re: j'ai baisser les bras,un coup de pouce?

Message Envoyé par theo18 le Dim 31 Mai 2009 8:04

a part changer le contrat eau et edf et le mettre au nom d un de tes enfants cela s apelle etre malhonnete mais sarko pousse a etre malhonete pour essayer d y arriver

Message Envoyé par mgmarie52 le Dim 31 Mai 2009 21:43

C'est très difficile d'obtenir de l'aide quand on est au-dessus du plafond. Négocie directement avec les différentes entreprises. Demande de l'aide à ta famille.
Je te comprends, séparée, chômeuse seniore.
Bon courage

Message Envoyé par guiguine le Mer 17 Juin 2009 16:20

salut vista

écoute si je peux t'aider ou alors ,tu voudrais en parler pas de soucis je te laisse mon e -mail : les3mousquetaires@orange.fr
presente toi sous ton pseudo je comprendrai bise a plus.

Message Envoyé par bellascorpion le Lun 07 Déc 2009 7:00

Bonjour
Fait une demande au FSL de ta ville pour te venir en aide,au sujet de tes factures, et si il le faut ecrit au president de la republique, y a pas de raison on vient en aide au etrangers et aux pays pauvres, la france a ses habitant pauvres il faut que le gouvernement leurs viennent en aide, n'hésite surtout pas pour ma part sa a marcher, aller releve toi et motive toi de tomber au plus bas nous donne des fois des forces inconmensurable, et n'ai surtout pas peur de dire se que tu penses, je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir
brigitte
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique