video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Intérim, à quoi ai-je droit ?

Tous les sujets
Répondre

Intérim, à quoi ai-je droit ?

Message Envoyé par annehoernel le Dim 31 Aoû 2008 11:01

Depuis le 01/02/08 j'ai du arreter mon activité en lj, j'n ai le droit a acune allocation, j'ai travaillée en intérim pendant 5 mois soit environ 600 h . a ce jour plus de mission d'intérim a quoi ai-je droit
merci de vous reponse

Re: Intérim, à quoi ai-je droit ?

Message Envoyé par NADOUD le Jeu 18 Sep 2008 16:30

Je suis dans la même situation que toi et je vois que tu na aucune réponse.Si tu a des informations a ce sujet se serai bien de ta part de me tenir au courant.en te remercient.
nadia

Message Envoyé par jess le Jeu 13 Nov 2008 14:50

bonjour
je suis dsl de te dire cela mais pour pretendre a une ouverture de droit au chomage tu doit avoir travailler 910h ou 180 jour de taf ca fait 6 mois environ
j'etais interim pendant 5 mois et je nai pas eu droit au assedic meme si cest pas evident vu que le taf ne court pas les rue en ce moment essaye de tafe un peu plus il te manque pas grand chose et apres tu aura droit a 7 mois au chomage
bon courage a bientot

Message Envoyé par moimoi le Lun 17 Nov 2008 19:46

Pour avoir droit à l'Aide Retour à l'Emploi (ARE),
il faut justifier de 6 mois d'activités continue, pour toucher 7 mois maximum au chômage à taux plein.
Tous les contrats rentre en compte (cdd, cdi, intérimaires, saisonniers sauf
cav contrats aidés et avenirs.)
Désolé 5 mois tu n'as pas droit à quoique se soit, trouve juste un cdd dans n'importe quoi (boulangeries sa recrute souvent ou téléprospecteur) ce dernier travail c'est chiant il faut le dire, répétitif, etc... mais pour un mois c rien tu auras tes six mois de travail et apres tranquil.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité