Bonjour, voila, je viens de découvrir ce site par le plus grand des bonheurs, en me rendant compte que ma femme cherchait des réponses. J'ai appris dimanche dernier de la bouche de ma femme que ça faisait une semaine qu'elle entretien une relation avec un collègue de boulot à elle. Nous sommes marié avec un enfant de bientôt quatre ans et de l'autre coté c'est la même chose. Ce collègue était jusque là un "bon pote" et je commençais même à l'apprécier suite à plusieurs rencontres. Je ne vous cache pas que j'ai pris une "grosse" claque dans la figure. Ma première réaction a été de péter un plomb, mais je me suis vite calmé et remis en question. J'ai réfléchit et conclu qu'il lui avait peut-etre apporté quelque chose que je n'ai pas su lui donner. N'étant pas tout le temps à la maison car je suis chauffeur et je découche 2 soirs par semaine (pour le boulot ) je pense que ça lui pèse un peu et je culpabilise. D'autre part c'est également vrai que ces dernier temps quand je rentrais le soir je restais scotché devant la télé plutôt que d'aller me coucher avec ma femme. Je l'ai un peu délaissée et je m'en rend compte.
Nous nous sommes expliqué et je ne veux pas la perdre. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse, j'ai même commencé dès hier soir alors que ça ne fait que trois jours que cela s'est passé. Nous avons passé une soirée à s'occuper de nous et ça m'a fait du bien.
Malgré tout Ma femme me dit que c'est avec moi qu'elle veut faire sa vie et que c'est une erreur de parcours et je la crois vraiment sincère. J'ai tout de même du mal à encaisser le coup et à certains moments, je suis au fond du trou et je craque car ..... Je ne sais même pas.... Je ne sais plus ou j'en suis . J'ai peur que lorsque les choses se seront calmées elle retrouve des sentiments pour "l'autre" car ils sont ammenés à se cotoyer tous les jours au travail.
De mon coté je fait tout ce que je peux pour la séduire à nouveau même si je manque d'imagination mais je vais réussir à prendre plus soin d'elle. Toutefois, J'attends de sa part un peu plus de démonstration de son envie de recoller les morceaux (peut-etre suis-je trop exigent???). Je me demande si elle voit bien que j'ai été touché au plus profond de moi par cette épreuve et j'ai l'impression que l'autre est encore présent dans ses pensées, même si elle me dit que non. J'ai beau lui faire confiance et croire à un incident de parcours je ne peux m'empêcher de me faire pleins d'idées, j'ai la tête en vrac. Ce matin je suis au plus mal et je ne sais plus si je dois continuer à lui dire que j'ai mal, ou si je dois lui laisser du temps pour faire le point ou je ne sais quoi...... Si quelqu'un est allé jusqu'au bout de mon témoignage (Car c'est un peu long je sais), dites moi ce que vous en pensez!!!