Bonjour,
Je vis avec mon homme depuis plus de 4 ans, nous avons une vie sexuelle complètement démotivante.
J'ai l'impression d'être une nymphomane en comparaison à lui qui se contente d'un rapport par mois et encore quand c'est son bon mois.
Je ne réclame pas des attentions sexuelles tous les jours, ni même tous les deux ou trois jours, mais je veux sentir son désir pour moi. Je ne pense pas être laide, ni repoussante alors qu'est-ce qui cloche en moi. Je suis très malheureuse, et je commence à me dire que je ne veux pas passer ma vie avec un homme qui quand je tente d'en parler avec lui, me répond que son ex lui en a tant demandé que ça l'a dégouté.
Notre dernière relation remonte à quelques jours, et il a été tellement rapide lors des préliminaires, de la pénétration et de l'éjaculation, que je n'ai rien ressenti sauf un dégout qui commence à monter en moi.
Non seulement on fais rarement l'amour, mais le peu qu'on le fait, je ne ressents aucun plaisir, je n'en ai pas le temps.
SVP aidez moi,
J'ai tout essayé, les nuits blanches de discussions, les menaces, la doucueur, la sensualité. Rien n'a marché. C'est un homme bien, qui est introverti et qui n'a jamais su exprimer ses sentiments.