video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

inaptitude definitive pour un militaire

Tous les sujets
Répondre

inaptitude definitive pour un militaire

Message Envoyé par jo le Dim 07 Mai 2006 1:20

salut mois l armee ma classe inapte definitif ; le medecin en chef ma accorde dix seconde de sont temps pour ne rien m explique et me mettre un arret maladie de deux mois en me parlant d une histoire de 180 jours apres quoi l armee me vire ; mais six moi apres (maintenant) il me dit que je doit demander a etre en crt congé de reforme temporaire sans solde !! j ai telephone a different service sensé m en dire plus mais toujours le meme refrent "appelé ailleurs j en sais rien" !! le mot precision n est pas un mot francais c sur! ou trouve c precieu renseignements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon precieu ! ouai y a de quoi pete un fusible ! car l entropimetre a explosee!!!!!!!!!!!!!!

reforme miltaire

Message Envoyé par max le Dim 04 Juin 2006 12:49

j'éspère que tu as trouvé ta réponse mois je suis réformer, à la fin des 180 jours tu doit avoir un entretien avec ton médecin chef qui va statué sur ton cas et si il estime que tu doit etre reformer, il te convoquera devant un hopital militaire qui te donnera un précieux sésame qui te garantis une réforme définitive en tout cas tu doit etre payés quoi qu'il arrive
bon courage c'est long mais on y arrive, j'en suis la preuve

esque je vais etre reformé?

Message Envoyé par flanagane le Ven 10 Nov 2006 21:43

bonjour je suis militaire et je suis en congé maladie depuis le 15 avril 2006 mes 180 jrs etant passer je ne sais pas si je v etre reformé?j ai mon genoux droit qui c deboité en manoeuvre,et j ai ne fisure du miniske et mes ligament qui se dechire peut a peut me faisant operé le 20 novembre et de plus je me suis casser le pied esque je v etre reformé definitivement?car mes 180 jrs st passer et je ne veut pas etre en congé sans solde puis-je demander une reforme definitive et si oui avons nous droit a une solde?
merci de votre reponse sa m aiderai bien!!!

esque je vais etre reformé?

Message Envoyé par flanagane le Dim 12 Nov 2006 19:56

re bonjour alors toujour personne pour m aider?
aider moi svp que va t il arriver?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité