video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Ils me détestent

Tous les sujets
Répondre

Ils me détestent

Message Envoyé par Mariee le Mar 29 Juil 2008 10:38

Ils sont 3, ils se liguent contre moi, ils ne me parlent jamais! Je ne les aime pas non plus alors comment faire pour vivre ensemble.

Re: Ils me détestent

Message Envoyé par Roméo le Mer 13 Aoû 2008 14:41

Mariee, si tu l'aimes, tant pis pour les sales gosses !
Tu peux faire quelques efforts pour les supporter, le temps qu'ils atteignent un âge plus sympa et demander à ton homme de les faire se tenir mieux avec toi, je pense...

Message Envoyé par laurence le Ven 15 Aoû 2008 15:59

Mariee
je pense qu'il est important que tu en parles avec le père de ces enfants lui va te donner ta place si il te soutient et parle à ses enfants.
Il faut être deux dans le même sens .Et surtout parles avec eux...
Bon courage

Message Envoyé par Mariee le Jeu 25 Sep 2008 15:41

Quand j'essaie de parler avec eux ils pouffent de rire, ils piquent des fous rire, je suis humiliée à chaque fois, même si je sais que ce ne sont que des enfants. Leur père ils leur parle mais ils ne l'écoutent pas, ils ne jurent que par leur mère!!

Message Envoyé par Adodi$ le Mar 28 Oct 2008 14:21

Si ils n'écoutent pas leur pères alors joue la carte pareil/Pareil et/OU la carte "je comprend"

Sa va te surprendre et les surprendre mais peut être qu'ils peuvent se calmer.

Quand tu essayent de leur parler et qui pouffe de rire fait pareil ! Tu verras ils seront surpris.

Organise des soirées pizza / Raclette / ECT..
Oragnise un soir ou un après-midi un débat avec leur pères, eux et toi.
Et parler de pouquoi il ne t'aiment pas.
Rappelle leur que tu n'est pas leur mère et que tu ne compte pas la piquer.
Quand tu as l'impression d'être humilié au lieu de faire une tête miné (ils auront reussi a te faire "chier" dsl pour l'exprèssion)souris et rigole de leur remarques.
Propose leur de faire des journées toutes la famille.
Et si il ne te disent pas bonjour ne leur dit pas non plus car si tu le dit ils t'humilieront en ne te répondant pas !
Attend et fait preuve d'une extrème patience.
Mais surtout il y a toujours un des enfants qui dirigent (c'est souvent le plus grand)essayent de te lier d'amitiè avec lui !Si tu y arrive il arettera de liguer les benjamins contre toi !
bye
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité