video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

hebergement gratuit et aide juridictionnelle

Tous les sujets
Répondre

hebergement gratuit et aide juridictionnelle

Message Envoyé par maxneg le Sam 27 Jan 2007 18:02

Aide juridictionnelle quand on est hebergé à titre gratuit?
je suis au chomage,550 ?/mois et hebergé gratuitement par une personne qui a de bons revenus .je demande une aide juridictionnelle pour faire reviser la pension que je dois pour ma fille, et le tribunal me demande les revenus de ma logeuse pour l'aide, sinon, mon dossier sera refusé!
la proprietaire n'est pas trop d'accord pour donner ses revenus (je la comprends)mais le tribunal insiste
ma logeuse a fait un certificat d'hebergement gratuit en explicant la situation, mais ça ne leur suffit pas !
"les revenus demandés sont celles du foyer" et "vous faites tous les 2 parties du meme foyer" sont les seules reponses !
resté au RMI 3 ans, puis ptit boulot de reinsertion, et maintenant, assedic.ma logeuse est deja sympa de me loger ,elle ne veut pas etre melée à mes pbm financiers (j'occupe la chambre de son fils parti, et je partage la s.de bain, cuisine, ect )
je dois 8000? à mon ex(vit à nouméa depuis 20 00)suite depression, je m'ocupais plus de rien, mais là, il faut agir.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com