video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Harcèlement moral dans un couple

Tous les sujets
Répondre

Harcèlement moral dans un couple

Message Envoyé par tonton le Ven 28 Nov 2008 9:06

j ai une amie qui est victime d harcèlement moral par son mari, elle veut divorcer, comment doit elle s y prendre pour le prouver au niveau de la loi?

Re: HARCELEMENT MORAL DANS UN COUPLE

Message Envoyé par milou27 le Sam 29 Nov 2008 19:13

Il faudrait reposer votre question sur le forum Psycho et couple - là vous êtes sur le forum du travail et le harcèlement n'a pas les mêmes auteurs !

Re: Harcèlement moral dans un couple

Message Envoyé par maelise le Jeu 06 Aoû 2009 22:01

Bonjour,
Il est difficile de prouver le harcellement moral, car souvent ils ne le font pas en public, mais régulièrement en privé. Mais le harcellement moral est souvent le début d'une relation qui peut deraper dans la violence physique (je sais de quoi je parle!)
J'ai déposé un main courante à la gendarmerie pour harcellement moral, il y a ainsi une trace, mais il ne faut pas que votre amie en parle à son con joint, car il trouvera d'autres stratagèmes ensuite pour la mettre en défaut et l'humilier, car ces personnes sont tres fines dans l'art de la manipulation.
Il faut rencontrer une avocate pour avoir de plus amples renseignements, ou au CIDF (centre d'information des droits des femmes), mais si votre amie a le sentiment que ses problèmes ne sont pas pris en considération, il ne faut pas hésiter à en rencontrer d'autres... Car il y a des gens compétents et d'autres qui font leur job pour l'argent (je pense particulièrement aux avocats)
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique