video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Grand Père hospitalisé et gestion de compte bancaire

Tous les sujets
Répondre

Grand Père hospitalisé et gestion de compte bancaire

Message Envoyé par MYRIAM le Mar 20 Mai 2008 13:01

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi faire...je suis très contrariée.
Mon père agé de 93 ans a été hospitalisé depuis plusieurs semaines pour insuffisance cardiaque et je viens de m'appercevoir (en téléphonant à Fil vert crédit agricole) que mon frère agé de 60 ans avait pris la carte bancaire de mon père sans qu'il soit au courant et prennait l'argent de mon père en faisant plusieurs retraits en espèce. En l'espace de 10 jours il a déjà retiré 500 euros ! Je lui en ai parlé et il m'a dit que je n'avais pas à lui faire la morale, on s'est disputé, et je n'arrive pas à récupérer la carte.
Je ne veux pas parler de cela à mon père, mais je ne sais pas comment faire pour arreter mon frère...
Je pensais dire à la banque que l'on avais perdu la carte bancaire pour qu'il bloque le compte mais je ne sais pas comment faire...
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait??
Je vous en remercie vivement par avance.
Bien cordialement,
Myriam
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité