video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

garde d'enfant lors de l'absence du papa

Tous les sujets
Répondre

garde d'enfant lors de l'absence du papa

Message Envoyé par marpegorine le Lun 15 Sep 2008 11:03

Bonjour , voilà je suis sèparèe depuis 6 ans du papa de ma fille avec qui il y a toujours plus ou moins eu de tensions mais là il reprend le travail (routier) donc pas prèsent du tout de la semaine et souhaite que ma fille aille chez lui car monsieur vient de se marier pendant la moitiè des vacances scolaires mème qu'il ne soit pas prèsent alors qu'avant elle allait chez ses grand-parents .Je ne sais pas ce que je dois faire car je ne suis pas du tout emballer que ma fille aille vers cette femme avec qui ma fille ne s'entend pas bien ; merci de rèpondre car très dèsemparèe .

Re: garde d'enfant lors de l'absence du papa

Message Envoyé par nanoudas le Lun 29 Sep 2008 20:38

c'est le domicile de son père même s'il est absent je ne pense pas que vous puissiez vous y opposer

Re: garde d'enfant lors de l'absence du papa

Message Envoyé par edelweiss3942 le Dim 09 Nov 2008 4:17

Bonjour ,
Si un élément nouveau apparait dans votre situation familiale , vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales , sans qu'il y ait besoin de prendre un avocat. Et tout peut changer a votre demande.
Prenez contact avec le tribunal.

[quote="marpegorine"]Bonjour , voilà je suis sèparèe depuis 6 ans du papa de ma fille avec qui il y a toujours plus ou moins eu de tensions mais là il reprend le travail (routier) donc pas prèsent du tout de la semaine et souhaite que ma fille aille chez lui car monsieur vient de se marier pendant la moitiè des vacances scolaires mème qu'il ne soit pas prèsent alors qu'avant elle allait chez ses grand-parents .Je ne sais pas ce que je dois faire car je ne suis pas du tout emballer que ma fille aille vers cette femme avec qui ma fille ne s'entend pas bien ; merci de rèpondre car très dèsemparèe .[/quote]
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité