video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

garde alternée + pension non pour moi ms pour mon fils

Tous les sujets
Répondre

garde alternée + pension non pour moi ms pour mon fils

Message Envoyé par coco27 le Ven 27 Oct 2006 13:28

Voilà,

je gagne 1200? par mois sur 13 mois
Mon mari gagne ACTUELLEMENT 2000?par mois sur 13 mois + environ 500 à 800 ? de frais de déplacement (il est informaticien en SSII). Il travaille de manière aléatoire ( la nuit, les we .....)

Il vient de quitter le domicile conjugal à cause soit disant du chien et du chat que j'ai pris et loue une maison 685 ? par mois. Il fait des crédits via les cartes révolving pour s'installer.

Nous avons une maison ensemble pour laquelle nous remboursons un crédit de 700?. pour le bien être de mon fils, j'ai essayé de racheter le crédit ms revenus trop faibles.

je n'ai qu'un seul enfant de 6 ans donc Pas de CAF. L'apl ne compte pas pour les loueurs encore moins our les organismes de crédit.

la maison est donc mise en vente et la plus value qui en résultera servira uniquement à solder les crédits communs.

Un enfant a besoin de ses 2 parents aussi je suis d'accord pour une garde alternée. le problème est de trouver un F3 pour vivre à proximité de l'école mais je ne gagne pas 3 fois le montant d'un loyer dans le privé et une assistante sociale m'a dit que je n'étais pas prioritaire pour un logement social ( ben oui, j'ai la chance d'avoir un travail !!)

franchement, est ce que dans mon cas, je suis une pourrie en demandant à mon futur ex époux une pension alimentaire de 200? pour pouvoir loger mon fils dans un appartement correct.

pension qu'il me refuse vu qu'il veut pas s'engager sur la durée et qu'il a des dettes à payer.

Si, je m'éloigne de trop, il me menace de demander la garde de mon fils.

merci pour vos conseils surtout si vous travaillez dans le domaine juridique.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com