video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

fuite d'eau

Tous les sujets
Répondre

fuite d'eau

Message Envoyé par VIRGINIELEANA le Ven 20 Jan 2006 8:18

Bonjour

j'ai acheté un appartement au mois de juillet, au moment de la vente une fuite d'eau c'est déclaré dans la salle de bain, venant de la voisine du dessus. cette fuite n'est pas visible de ma, voisine, elle se trouve dans les murs sur ses tuyaux, donc lorsqu'elle coupe l'eau au niveau du compteur ça ne coule plus, quand elle ouvre l'eau, c'est l'inondation.
l'expert est passé chez moi et m'a indemnisé, bien qu'aujourd'hui ça s'aggrave car 6 mois a pres elle n'a toujours pas effectué les travaux, les plombiers qui sont venus lui ont donné des devis, mais elle ne veut pas faire les travaux car ils vont etre obligé de mettre un tuyau apparent. comment faire pour l'obliger a effectuer les travaux ?
merci de vos reponses
bonne journée

Message Envoyé par Invité le Ven 10 Fév 2006 19:14

Bonsoir,
Il me semble que la première chose à faire est de lui envoyer une lettre recommandée avec AR pour lui signaler le dommage
et La mettre en demeure de réparer avec délai - sous peine de demander une indemnisation du préjudice subit par le dommage - constaté par huissier.
Voilà, essaye.

Message Envoyé par Invité le Ven 10 Fév 2006 19:14

Bonsoir,
Il me semble que la première chose à faire est de lui envoyer une lettre recommandée avec AR pour lui signaler le dommage
et La mettre en demeure de réparer avec délai - sous peine de demander une indemnisation du préjudice subit par le dommage - constaté par huissier.
Voilà, essaye.

Emission Reportages de TF1

Message Envoyé par caroline364 le Mar 23 Mai 2006 12:22

Bonjour,

Je viens de lire votre message et votre histoire m'intéresse. Je travaille pour l'émission Reportages de TF1 qui souhaite réaliser une émission sur les problèmes de voisinages.

Vous pouvez me joindre par téléphone au 01 49 29 41 99 ou par mail carolineclt@aol.com

Merci, à bientôt,

Caroline Tavares
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com