video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

frais de garde et deduction fiscale

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

frais de garde et deduction fiscale

Message Envoyé par florence38 le Lun 02 Juin 2008 15:37

bonjour,
je beneficie de la paje et suis mère au foyer jusqu'au trois ans de ma cadette. Elle va en halte garderie 1 ou 2 jours par semaine, son frère de 6 ans à la cantine. Puis je déduire ces frais de mes impots?
Merci

Re: frais de garde et deduction fiscale

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Sam 14 Juin 2008 16:29

Bonjour,

Un crédit d'impôt est accordé au titre des frais de garde des enfants âgés de moins de sept au 31 décembre 2007 ans. il est fixé à 50% des frais de garde (minorés des aides perçues au titre de la garde des enfants hors du domicile familial, telle que la prestation d'accueil du jeune enfant), frais retenus dans la limite de 2.300 euros par an et par enfant à charge.

Cordialement

L’expert fiscaliste / Dossier Familial
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité