video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

fin de contrat

Tous les sujets
Répondre

fin de contrat

Message Envoyé par azria le Mar 05 Sep 2006 16:32

voila mon probleme:

je suis CDD depuis le 6 juin 2005, mon contrat a fait l'objet de 2 renouvellement, du 6/06/05 au 11/10/05 (contrat initial) et du 12/10/05 au 30/01/06 (avenant du contrat) et puis un autre contrat initial du 30/01/06 au 30 septembre 2006.

Moi je ne desire plus resté dans la sté, et je compte m'arrété a la fin de mon contrat c'est a dire le 30 septembre.

j'ai plusieurs questions:

le premier contrat initial j'ai touché les indemnités de fin de contrat (periode du 6/06/06 au 12/10/06, en revanche celui du 12/10/06 au 30/01/06 pas d'indemninté, est ce que a la fin du contrat final je vais touché la prime regoupant l'avenant et le nouveau contrat?

si mon contrat ce termine vais je touché les ASSEDIC?
reste toi meme

Message Envoyé par milou27 le Mer 06 Sep 2006 18:19

bonjour,

Je pense que vous devriez toucher la prime de fin de contrat sur l'avenant et le 2 eme contrat, puisque celle ci- s'applique en pourcentage par rapport au salaire perçu, généralement 10% sauf autres dispositions de la convention collective, http://www.travail.gouv.fr/informations ... -1029.html

A la fin de votre dernier contrat puisque vous avez la durée d'affiliation requise, vous pouvez prétendre à l'indemnisation chomage
Lien sur 2eme post

Salutations
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com