video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

faillite, ne pt obtenir original attestation assedic

Tous les sujets
Répondre

faillite, ne pt obtenir original attestation assedic

Message Envoyé par emisympa le Mar 20 Jan 2009 12:35

Bonjour, quelqu'un aurait il deja eu un probleme similaire suite à la faillite d une ancienne enseigne ou j ai travaille, j'ai constate que la date de fin de contrat de mon attestation assedic était erronée et j ai alors contacte la responsable de la nouvelle enseigne (toujours dans les memes locaux) m'affirmant qu elle n'est pas en pouvoir de me refaire un original de l attestation assedic suite à la dissolution de la societe. Meme la comptable que j avais contacte n'a pu me faire qu une copie de l'original avec toujours la date erronée. Est ce qu'il n y a vraiment aucun recours? Car mon assedic m'a qd meme enregistre l'attestation assedic que l'entreprise m'avait donné, malgre que j'aie prevenu qu'il y avait une erreur dans la date et l'assedic ne veut pas croire ma bonne fois pour mes 10j de travail oubliés. Il leur faut un original avec la modification.Ce n'est pas bien grave mais c'est quand meme mon droit d allocation qui en pâtit. Y a t il alors une solution pour faire ajouter mes jours manquants?merci pour votre aide
Répondre
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/lib/contextuel_forum.php on line 54: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given

forums_df / Famille

Vos derniers messages :

Tous les forums

Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique