video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

facturation abusive EUROPCAR

Tous les sujets
Répondre

facturation abusive EUROPCAR

Message Envoyé par rodal le Sam 13 Sep 2008 17:41

Comment arriver à facturer aussi cher que la concurrence en proposant des tarifs "promotionnels"

Bonjour!

Je tiens à vous mettre en garde, car je suis en train de vivre une expérience délicate avec un loueur de véhicule(EUROPCAR)à LA CIOTAT. En effet, devant faire un déménagement pour mon fils,j'ai cherché un véhicule afin d'effectuer le transport. Après avoir contacté plusieurs sociétés,qui me proposaient des tarifs à kilométrage limité à 1000 Km, j'ai contacté EUROPCAR à la ciotat qui me proposait un forfait "promotionnel"avec prise du camion à la ciotat et restitution à Lille pour la somme de 466.25€. Le prix intéressant m'a conduit à traiter avec cette société. Le jour de la prise en main du camion, j'ai donc récupéré le véhicule, le responsable de l'agence ne m'a pas fait constater le nombre de kilomètres au compteur,comme il n'a jamais été question de kilométrage,je n'ai pas été étonné. J'ai effectivement signé un contrat mais sans le lire, d'une part parce que j'avais affaire à une société digne de confiance et parce qu'étant presbite je n'avais pas mes lunettes avec moi.
Arrivé à lille, nous avons rendu le camion et la personne qui a réceptionné le véhicule nous a dit que nous recevrions la facture ultérieurement.
Quelle a été ma surprise en recevant une facture de 821.46€!. Je me suis immédiatement rendu chez le loueur en disant qu'il devait y avoir une erreur, que l'on m'avait vendu un service en promotion sur un forfait et que l'on m'avait compté des kilomètres en supplément alors qu'à aucun moment il n'en avait été question avant. La personne m'a répondu que nous nous étions mal compris et que de toute façon j'avais signé un contrat, qu'il avait la loi pour lui et qu'il était inutile que j'insiste. Je lui ai demandé d'appeler son supérieur hiérarchique, il m'a répondu qu'il faisait partie de la direction régionale, qu'il connaissait son boulot et qu'il l'avait fait comme il se doit.
Or, je suis catégorique,à aucun moment ce responsable ne m'a fait part d'une limitation de kilométrage quelconque, sinon, j'aurais au moins vérifié le compteur d'autant qu'avec lui nous avons fait le tour du véhicule pour en faire le relevé de son état, mais il ne m'a pas montré le compteur ce qui pour moi à ce moment là était normal puisque je bénéficiait d' une offre promotionnelle, je n'ai pas eu de doute.
Je pense que cette personne a fait une faute professionnelle qu'elle ne veut pas assumer,ou alors qu'elle m'a délibérément trompé afin de faire son contrat.
Devant la mauvaise foi dont il fait preuve, je suis outré et révolté, aussi si vous pensez qu'il est possible malgré qu'il ait la loi pour lui de faire en sorte de faire quelque chose, merci de bien vouloir me répondre.
Je vous remercie de l'intérèt que vous prendrez à m'aider a démêler cette affaire . Merci de vos réponses.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique