video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

étudiant et taxe d'habitation

Tous les sujets
Répondre

étudiant et taxe d'habitation

Message Envoyé par arnaud le Jeu 03 Nov 2005 11:40

je suis étudiant et je n'ai pas de revenu (je vis sur mes réserves pour ne pas travailler en parallèle). dois-je payer la taxe d'habitation ? car celle-ci m'est réclamé cette année.

impôts locaux

Message Envoyé par invités le Jeu 03 Nov 2005 23:18

]si on te demande la taxe d'habitation en étant étudiant c'est que tu n'a pas fait un déclaration aux imôpts (en mentionnant sans revenus) ou tu es rattaché a t'es parents mais dans tous les cas tu dois être au impôts c'est obligatoire[size=18][/size

Message Envoyé par Invité le Ven 04 Nov 2005 16:05

je suis effectivement rattaché à mes parents en ce qui concerne les impôts. Cela entre-t-il en compte pour la taxe d'habitation ?

Message Envoyé par Invité le Ven 04 Nov 2005 23:50

renseigne toi auprès des impôts je parle en connaissance de cause car j'ai des enfants étudiant et il l faut leur décaration personnel pour avoir le dégrèvement de la taxe d'habitation

Message Envoyé par vivib57 le Sam 05 Nov 2005 19:01

oui si tu es rattaché à tes parents pour l'impot sur le revenu c'est normal que tu ai une taxe d'habitation, pour ne plus la recevoir il faudrait que tu te declares seul aux impots à ton adresse actuelle et indiquer que tu n'as pas de revenus