video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Espérance

Tous les sujets
Répondre

Espérance

Message Envoyé par Espoir le Sam 31 Jan 2009 23:15

Bonjour
1er fois sur ce site
J'aimerais avoir votre opinion
marié depuis 27 ans,2 2 enfants 21/17
J'aspire à avoir une vie familiale heureuse et normal
MA conjointe est toujours en situations problématique au travail avec les gens de ma famille de sa famille. Depuis quelques années elle en veut à ma fille la plus jeune , elle est toujours face à des problèmes.
Nous avons a quelques reprises effectuer une séparation pour un temps plus ou moins long.
Elle n'est jamais responsable , la responsabilité appartient toujours aux autres..
Ma fille n'est peut plus de toujours se faire rabaissé ,reprendre ect.
Mon autre fille n'est pas en situation de problèmes avec sa mère , elle essaie de la soutenir.
Après avoir discuter avec elle la semaine dernière elle me disait dans qu'elle se demandais si elle étais pour être comme sa mère plus tard , en ce sens que peux importe dans quel emploie elle se trouve ,il y a toujours des probléemes.
Rien me retient de partir , par conséquent je suis toujours dans l'espérance du changement.

J'aimerais votre opinion.
Merci
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique