video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Entretien de licenciement

Tous les sujets
Répondre

Entretien de licenciement

Message Envoyé par mimijoe le Mer 09 Juil 2008 11:52

je suis en conflit avec ma societe je n'ai pas repris le travail car je souhaite etre licenciee et non demissionnee pour pouvoir m'inscrire a l anpe.je suis donc convoquee a un entretien dois je me presentee ou les ignorer

Re: licenciement

Message Envoyé par milou27 le Mer 09 Juil 2008 17:50

Bonjour,

Si c'est un entretien en vue d'un licenciement , il vaut mieux vous y rendre accompagné d'un membre du personnel ou bien d'un conseillé du salarié comme cela doit être indiqué sur votre lettre de convocation.
Si vous ne souhaitez pas vous y rendre, la procédure de licenciement continuera malgré l'absence d'entretien ..
Si vous souhaitez quitter la société , il existe maintenant "la rupture conventionnelle' (voir Google) qui est une rupture du contrat de travail à l'amiable et qui ouvre droit aux indemnités Assedic.
bon courage

Re: licenciement

Message Envoyé par mimijoe le Jeu 10 Juil 2008 18:05

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide et de la reponse rapide fournie
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité